13 novembre 2008

« Let’s never stop falling in love »

Susurré par deux enceintes de mauvaise qualité,
L’effet produit ne reflète en rien la bassesse du matériel informatique.
La rythmique pénètre les conduits auditifs.
Elle y coule son impact désinhibiteur pour finalement enlacer les frêles tympans.
Pénétration à l’exquise violence, déchirure de la membrane protectrice.
Dépucelage musical ; les pics jazzy enchantent la jouissance de ma ‘Soul’.

Délectation auditive, répercutions sensitives à la charnélité déstabilisante.
Les notes se font matérielles ; dessinent les contours d’un scénario novice…

La mer d’or se fait ici Océan d’étoile.
Ton absence, quelques instants comblés par la présence de l’astre céleste.
Que du spectacle de cette même lune, dont tous deux pouvons nous délecter, naisse une seule et unique paire de prunelles émerveillées.


Acteur principal de mon rêve éveillé ;
Auteur des fantasmes qui s’y délient, scénariste de mes envies, metteur en scène de mes sentiments les plus fidèles.
Torture viscérale, déperdition sentimentale :


Retour à la normale


L’histoire commence,
on dit que la fin est écrite et le chemin déjà tracé.Je ne veux en aucun cas les connaître.

Aucun commentaire: