1 juin 2008

J'en chie, j'en chie et j'en chie

Quelle vulgarité.
Il semblerai que ces temps ci je m'y perde un peu trop .
Trivialité ; à l'écrit comme dans l'oralité de mon quotidien.

Elle cours, elle cours la maladie d'amour.
De 7 à 77 ans parait-il.
Et ça ne se réveille qu'aujourd'hui ?
Encore 48 ans pour en payer les pots cassés.

Que faut il donc que je fasse pour extraire de mes chairs la douleur du raté et du définitivement perdu ?
Rien n'est définitif me direz vous, mais "avec le temps va tout s'en va" et, je lui ai dit de filer.

Il devait poser sa main sur les rondeurs du futur ventre au dessin maternel, il devait faire la fameuse demande et trainer les témoins et la marié jusqu'à l'autel, il devait serrer son corps pour le meilleur et pour le pire, la bercer de sa chaleur, l'étouffer de son amour et recevoir tous les retour.

Rien de plus tragique que cette utilisation du conditionnel, et la condition, parlons en.
"Petit frère veut grandir trop vite", quant à elle, elle veux se la jouer Peter Pan mais sans la ceinture de chasteté.
Hélas, la ceinture, il était conseillé de la garder : elle a mal lu la notice et s’y est perdue.C’est grandie, « dé ceinturée » et privée de l’essence de mon envol que j’ai enfin appris à lire. Trop tard ?!

Le corps et le cœur seuls et définitivement seul car aucune autre personne que celle qui a réveillé le brasier destructeur ne saurai leur suffire une nouvelle fois.

Regardez là, celle qui plaisantait avec grandiloquence du sort des âmes errantes dépourvues de leur seul et unique amour.
Regardez là aujourd’hui ; fanée, dépossédée, misérable.

A ce stade, on appel ça de l’autodérision n’est ce pas ?
C’est grotesque.

Je vous conseille de ne point venir vous frotter aux failles qui déchirent désormais chair cardiaques et raison.
Jamais ; jamais je ne serai capable d’aimer qui que ce soit de la sorte.

J’ai égaré mon futur et ne prendrai aucune roue de secours.
Mon honnêteté dépasse mes engagements. J’aimerai ici pouvoir me mentir à moi-même. Mais je ne l’ai donné qu’une fois.

Je ne le donnerai plus.

1 commentaire:

MindWideShut a dit…

Bon, ça fait trois mois qu'on tombe sur une cuvette en arrivant sur ton blog. Il est temps de sortir des toilettes, ne serait-ce que pour aller voir les pustules d'H(orribl)illaire !